Issue Date in the Schedule Module

Begonnen von PuNiSHeR03, 15 Oktober 2014, 16:42:48

⏪ vorheriges - nächstes ⏩

0 Mitglieder und 1 Gast betrachten dieses Thema.

PuNiSHeR03

Hallo an alle,

Ich werde mit einer Entschuldigung für die Google übersetzen Übersetzung zu starten, aber ich bin Französisch.

Ich pragmaMx 2.1 und ich den Schedule-Modul installiert, aber wenn ich eine neue Veranstaltung, und ich das Startdatum und Enddatum zu ändern, klicken Sie auf Ich und Ich bestätige, alle Daten wieder auf 1.1. 1970

Ich schaffe nie, um das Datum Ich möchte setzen.

Ich sah überall, aber wie das Modul für PragmaMx 2 angepasst wurde, gibt es nicht viel Rendite.

Wenn jemand weiß, wie sie mir helfen, es mir gefallen würde.

Vielen Dank im Voraus.





Hello everyone,

I'll start by apologizing for the Google translate translation, but I'm French.

I PragmaMx 2.1 and I installed the Schedule module, but when I create a new event, and I change the start date and end date, I click and I confirm all dates back to 1.1. 1970

I never manage to put the date I want.

I looked everywhere, but as the module has been adapted for PragmaMx 2, there is not much return.

If anyone knows how to help me, it would please me.

Thank you in advance.

icebreaker

Bonjour

Quelle version a tu installé? La dernière version pour PMX 2.1 est la 2.0.8! Lien: http://www.pragmamx.org/Downloads-Module-category-106.html

salut
icebreaker


PuNiSHeR03

#2
Bonjour, merci de ta réponse et en français en plus. C'est sympa.

Oui, je l'ai téléchargé hier et c'est bien la 2.0.8.

J'ai regardé un peu dans le code si une variable n'était pas la cause, mais je n'ai rien vu de spécial.

Je ne comprend pas, on dirait qu'il ne reconnait pas la date que j'ai sélectionné dans le DatePicker.

Donc, il me remet la date 1.1.1970 ou alors, si j'annule, il me remet la date de création.

Et j'ai le même problème dans la fiche personnel quand je veux mettre la date d'anniversaire, il ne la prend pas non plus.

Ma version de PragmaMx est 2.1.1.90 (2014-08-19)

Je l'ai installé sur un Synology.


Merci d'avance de ton aide.

icebreaker

Est-il un réseau interne? A le stockage de Synology une synchronisation de la date et heure? Si oui, jetez un coup d'oeil si il est bon configuré. Sinon tu utilise mieux un serveur Xampp,Wamp ou directement un serveur Linux (fournit plus de sécurité) pour ton projet.

salut
icebreaker

icebreaker

Bon, je cherchais le service Synology. Il s'agit d'un petit serveur pour fournir des fichiers audio et/ou vidéo dans un réseau maison. Il n'est pas fait pour fournir des CMS dans un réseau maison. Comme je tu l'ai déjà dit, il vaut mieux d'utiliser un autre logiciel de serveur comme Xammp, Wamp ou une distribution de serveur Linux comme Ubuntu ou OpenSuse.

salut
icebreaker

PuNiSHeR03

Oui, le NAS Synology a un WebServer avec php, apache, sql. Il fonctionne sous linux.

Il n'est pas que pour la musiques et vidéos.

L'heure est synchroniser avec les Serveur Apple : time.apple.com

Par contre, dans la configuration de php, je n'ai pas activé : Magic Quotes GPC et je ne sais pas si c'est important pour ça.


icebreaker

hallo

La meilleure façon pour toi de trouver une solution sera d'aller à la pragmaMx forum français et demander la l'utilisateur "Shorty". Il a également eu un problème comme ca et peut-être qu'il peut tu aider à le réparer.

salut
icebreaker

PuNiSHeR03


PuNiSHeR03

Voilà, j'ai réussi à avoir une réponse de l'administrateur du site Français.

Voici le lien :

http://www.pragmamx.fr/modules.php?name=Discussion&file=viewthread&tid=290#pid1588


Et la correction à faire dans le PragmaMx 2.1 :

Dans pragmamx /includes/javascript/jquery/ui/i18n/jquery.ui.datepicker-fr.min.js

rechercher

CODE:

dateFormat:"dd/mm/yy"

remplacer par

CODE:

dateFormat:"dd.mm.yy"

Merci de ton aide. ;)

icebreaker

Bonjour

Merci pour l'information. L'accès est possible uniquement avec une inscription a le forum francais. Mais ce n'est pas grave.

salut
icebreaker