PragmaMx FRANCE

Begonnen von alexandrevatin, 03 Januar 2017, 13:01:35

⏪ vorheriges - nächstes ⏩

0 Mitglieder und 1 Gast betrachten dieses Thema.

alexandrevatin

Bonjour et bonne année 2017

PragmaMx FRANCE à disparu!
Que se passe t-il ?

:puzzled:

Olaf

Sorry, we do not know what happened with pragmamx.fr
we see with sorrow also
g

Olaf

Kein Support über PN, Mail etc.!
Bitte die Fragen im Forum stellen, nur so helfen die Antworten auch den anderen Usern.
Bitte auch die Boardsuche nicht vergessen, oft ist genau dein Problem schon an anderer Stelle gelöst worden!

alexandrevatin

#2
Triste nouvelle en ce début d'année 2017

Et oui Diabolo je suis profondément attristé de n'avoir pu vous saluer avant votre départ!
Si vous passez par là Thierry je vous souhaite ainsi qu'a votre famille une belle et heureuse année 2017.
Je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilité sans faille ainsi que toute l'aide et le soutient que vous m'avez apporté depuis 2003!
Avec votre départ je perd non seulement le support de notre CMS Ultra Rapide mais pour moi avant tout c'est une famille dont vous étiez le patriarche qui disparais !!!

A bientôt mon AMI  :drinks:

diabolo

#3
Slt,
Non pas de soucis, pragmamx.fr est là, c'est juste mon serveur qui fait des siennes  :gruebel:

Je remet ça en route rapidement  ;)


Edit: Done apache restart  :gruebel:

alexandrevatin

Oufff !!!

Heureux de pouvoir te lire de nouveau Diabolo

diabolo

Slt,

Oui pas d'inquiétude, je suis toujours là et le resterait. Mon dernier article sur le site indique que j'ai moins de temps mais je vais quotidiennement sur pragmamx.fr

Je réfléchi d'ailleurs à autre chose pour relancer la machine  ;)

diabolo


Olaf

g

Olaf

Kein Support über PN, Mail etc.!
Bitte die Fragen im Forum stellen, nur so helfen die Antworten auch den anderen Usern.
Bitte auch die Boardsuche nicht vergessen, oft ist genau dein Problem schon an anderer Stelle gelöst worden!