Neueste Beiträge
Allgemeines / log-me-in
Letzter Beitrag von titoun - Heute um 20:28:00Bonsoir les amis

Comment retirer les 2 traits de log-me-in visibles sur l'image ci-dessus ?
Merci d'avance

Comment retirer les 2 traits de log-me-in visibles sur l'image ci-dessus ?
Merci d'avance
Themes & Design / Aw: Thème jQuery-UI
Letzter Beitrag von titoun - Heute um 20:07:24Bonsoir les amis,
merci Olaf, cela a bien fonctionné pour moi. Encore pas mal de choses à faire pour encore améliorer visuellement le thème, j'avance petit à petit.
merci Olaf, cela a bien fonctionné pour moi. Encore pas mal de choses à faire pour encore améliorer visuellement le thème, j'avance petit à petit.
Letzter Beitrag von Olaf / TerraProject - 01 März 2026, 20:50:441. go to : https://jqueryui.com/themeroller/
2. select or edit your Theme, or selct from Gallery
3. klick "Download" your theme
4. on the site "Download Builder" select Version : 1.12.1 (Legacy, for jQuery 1.7 - 3.1+) and "component" select "all"
5. on the bottom, klick "Download"
6. unzip the Zip-Pakage in an empty Folder
7. delete the subfolder "external"
8. create a Subfolder "mytheme" or other name in your pragmaMx-Installation "layout/jquery/ui/"
9. copa the complete Folder incl. Subfolder from Pt.7 in the ne Folder on your pmx-Website
10. and now, in the Admin-Settings, select "Reglages du graphisme" your them "mytheme".
11. Save
12. Fine
Let me know what your result was.
2. select or edit your Theme, or selct from Gallery
3. klick "Download" your theme
4. on the site "Download Builder" select Version : 1.12.1 (Legacy, for jQuery 1.7 - 3.1+) and "component" select "all"
5. on the bottom, klick "Download"
6. unzip the Zip-Pakage in an empty Folder
7. delete the subfolder "external"
8. create a Subfolder "mytheme" or other name in your pragmaMx-Installation "layout/jquery/ui/"
9. copa the complete Folder incl. Subfolder from Pt.7 in the ne Folder on your pmx-Website
10. and now, in the Admin-Settings, select "Reglages du graphisme" your them "mytheme".
11. Save
12. Fine
Let me know what your result was.
Letzter Beitrag von titoun - 27 Februar 2026, 00:15:26 #5
Letzter Beitrag von Olaf / TerraProject - 26 Februar 2026, 08:05:04I'll take a look at that.
Themes & Design / Thème jQuery-UI
Letzter Beitrag von titoun - 25 Februar 2026, 05:18:58Bonjour
J'aimerais installer un nouveau thème jQuery UI ici : /layout/jquery/ui. Auriez-vous un répertoire prêt à l'emploi ou un sujet qui explique la procédure pour que cela soit fonctionnel avec un thème administrateur sur PragmaMx ?
Merci d'avance.
J'aimerais installer un nouveau thème jQuery UI ici : /layout/jquery/ui. Auriez-vous un répertoire prêt à l'emploi ou un sujet qui explique la procédure pour que cela soit fonctionnel avec un thème administrateur sur PragmaMx ?
Merci d'avance.
Hinweise zu Sicherheitslöchern & Risiken / VERSCHOBEN: Vous avez été bann...
Letzter Beitrag von Olaf / TerraProject - 19 Februar 2026, 18:25:07 #8
Allgemeines / Aw: Vous avez été banni de ce ...
Letzter Beitrag von titoun - 19 Februar 2026, 10:06:41Merci mon ami et une très bonne journée
Allgemeines / Aw: Vous avez été banni de ce ...
Letzter Beitrag von andreph68 - 19 Februar 2026, 08:30:31Bonjour
supprimer les cookies du site sur le navigateur concerné
crdlt
andré
supprimer les cookies du site sur le navigateur concerné
crdlt
andré
Allgemeines / Vous avez été banni de ce site...
Letzter Beitrag von titoun - 18 Februar 2026, 21:47:10En voulant me connecter en admin après 2 tentatives, j'ai le message suivant:
J'ai réussi à me connecter depuis un autre navigateur, mais je n'arrive pas à voir ou effacer ce bannissement ?
Pouvez-vous m'indiquer comment faire depuis PragmaMx ou depuis MySQL, quelle est la table où sont stockés les enregistrements de bannissement.
Merci d'avance
ZitatVous avez été banni de ce site internet !
Veuillez contacter le Webmaster pour plus d'informations.
J'ai réussi à me connecter depuis un autre navigateur, mais je n'arrive pas à voir ou effacer ce bannissement ?
Pouvez-vous m'indiquer comment faire depuis PragmaMx ou depuis MySQL, quelle est la table où sont stockés les enregistrements de bannissement.
Merci d'avance