Ich suche einen PHP-Programmierer für eine bestehende Schnittstelle.

Begonnen von Ulysse, 14 Februar 2022, 22:04:04

⏪ vorheriges - nächstes ⏩

0 Mitglieder und 2 Gäste betrachten dieses Thema.

Ulysse

Ich suche einen PHP-Programmierer für eine bestehende Schnittstelle.

Ich bin Franzose, für Englisch ist es okay, aber ich muss Deutsch über Google übersetzen.  Bitte entschuldigen Sie diese Lücke.
 
Der Zugang zur Website ist durch eine Anmeldeseite geschützt, der Benutzer hat den Code und den Namen, der vom Administrator gesendet wurde.

die Seite ist PragmaMX 2.7.2 letzte Version. Das ist das beste CMS, das ich kenne.

Problem nicht von demjenigen behoben, der die Einstiegsseite der Website erstellt hat. Ich habe für die Programmierung der Einstiegsseite der Website bezahlt, aber ich hatte das Problem auf der Website selbst nicht gesehen und der Programmierer hat mich abgestürzt.

2 Probleme:

Ich verliere die Kontrolle als Administrator, sobald ich auf das Mxboard-Symbol klicke, gehe ich zurück zur Besucherseite... es ist unmöglich, das Forum zu verschlanken.

Wenn ich einen Inhalt erstelle - Inhalt/Inhalt frieren, wenn ich die Seite ansehen will, verliere ich auch den Administrator...


Vielen Dank im Voraus

Mit freundlichen Grüßen

Jean-Claude Andre







titoun

Re Jean-Claude  :bye:

Suite à notre conversation

1-mettre le module Your_Account en page principale
2-editer le module User_Registration -> visible uniquement pour les administrateurs
3-Modifier les fichiers du module Your_Account
passlost.php
Modifier ligne 61
include('footer.php');
pour
//include('footer.php');

deleteuser.php
Modifier ligne 39
include('footer.php');
pour
//include('footer.php');

loginout.php
Modifier ligne 56
include('footer.php');
pour
//include('footer.php');
Mais sachez Jean-Claude qu'il est également possible d'appeler un hedear et un footer différent  :gruebel:
Exemple:

include('header_connect.php');
include('footer_connect.php');

Il suffit ensuite de créer à la racine de votre site un fichier header_connect.php et footer_connect.php
et de modulé les fichiers à votre convenance pour modifier l'apparence de l'accueil  :pardon:

Attention au lien /index.php?name=legal
fichier: Your_Account/templates/loginout.html
Modifier ligne 20 à 22

        <p class="align-right">
        <a href="<?php echo $this->pp_link ?>" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">&raquo; <?php echo _LEGALPP ?></a>
      </p>

pour

       /* <p class="align-right">
        <a href="<?php echo $this->pp_link ?>" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">&raquo; <?php echo _LEGALPP ?></a>
      </p> */


N'oubliez pas que ici
admin.php?op=usersconfig#ya-other
vous pouvez modifier la page à afficher après enregistrement !

A bientôt

Ulysse

 :thumbup:

Bonjour,

Merci pour ce coup de main ! c'est génial. Je laisse tomber la page du programme.

J'ai mis 2 jours a réinstaller PragmaMx... ils me viraient à chaque fois quelques fichiers ou coupaient carrément la connexion.. fatal erreur en arrivant à l'enregistrement de l'administrateur... j'ai du partir avec l'ordi portable de ma chérie ce midi pour prendre un autre réseau avec la 4g.

Je ne suis pas calé comme vous pour le php, donc salutation l'artiste pour me sortir de ce mauvais pas ...

Une autre question, je ne veux pas avoir le lien "votre conduite" qui va sur le site mais dans une page à part qui arrive comme un pop up ou autre à valider, avez vous une solution pour corriger ce problème.

Merci encore pour tout...

Jean-Claude




Ulysse

Bonjour,

Une autre question, j'ai 2 sites sous pragmamx, et je cherche à copier les 140 pages de contenu - "Gérer le contenu",  sur l'autre site, j'ai cherché dans "content" et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.

Merci !

Amitiés

Jean-Claude

Ulysse

Bonjour,

Le mot "votre conduite" à droite, que j'aimerai afficher dans une fenêtre en restant sur la page d'enregistrement... ou enlever dans le pire des cas.


Merci ! Vive pragmaMX et ceux qui aident à l'utiliser...

Jean-Claude

titoun

Re Jean-Claude

Zitat von: Ulysse am 18 Februar 2022, 16:09:48
Une autre question, j'ai 2 sites sous pragmamx, et je cherche à copier les 140 pages de contenu - "Gérer le contenu",  sur l'autre site, j'ai cherché dans "content" et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.

C'est très simple 2 tables concernées
mxPREFIX_pages
mxPREFIX_pages_categories

Zitat von: Ulysse am 18 Februar 2022, 15:13:40
:thumbup:
Une autre question, je ne veux pas avoir le lien "votre conduite" qui va sur le site mais dans une page à part qui arrive comme un pop up ou autre à valider, avez vous une solution pour corriger ce problème.

Donc comme vu plus haut
Attention au lien
/index.php?name=legal fichier: Your_Account/templates/loginout.html
Modificateur lignes 20 à 22

        <p class="align-right">
        <a href="<?php echo $this->pp_link ?>" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">&raquo; <?php echo _LEGALPP ?></a>
        </p>


Option 1
Vous voulez faire disparaître le lien (si vous avez choisi //include('footer.php');)

    /* <p class="align-right">
        <a href="<?php echo $this->pp_link ?>" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">&raquo; <?php echo _LEGALPP ?></a>
        </p> */

Vous supprimez ce code

Option 2
Vous voulez "votre conduite" qui va sur le site mais dans une page à part (si vous avez choisi include('header_connect.php'); et include('footer_connect.php');)

        <p class="align-right">
        <a href="Votre Page.html&iframe=true&width=100%&height=100%" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">» Votre conduite</a>
        </p>


si c'est pas claire n'hésitez pas a me demandé





Ulysse

Bonjour,

Merci ! ce qui est bizarre... c'est que la phrase "Vous supprimez ce code" n'apparait pas dans ce qu'il faut faire... j'allais vous écrire pour ça car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, et elle apparait uniquement quand on répond ?

Merci encore !


Option 1
Vous voulez faire disparaître le lien (si vous avez choisi //include('footer.php');)

    /* <p class="align-right">
        <a href="<?php echo $this->pp_link ?>" rel="prettyPhoto[iframes]" target="_blank">&raquo; <?php echo _LEGALPP ?></a>
        </p> */

Vous supprimez ce code


titoun

Re Jean-Claude

donc en supprimant dans Your_Account/templates/loginout.html
les lignes 20 à 22 tout vas bien pour vous ?

car pour avoir le lien "votre conduite" qui va sur le site mais dans une page à part qui arrive come un pop up
il faut obligatoirement le fichier footer.php qui charge ligne 94
   
/* Lightbox aktivieren */
    if (preg_match('#rel\s*=\s*["\']pretty(Photo)?(\[[^\]]+\])?["\']#', $mxoutput)) {
        pmxHeader::add_lightbox();
    }

et certainement autre chose donc cela se complique un petit peu  :puzzled:
Je vais essayé dans la nuit de faire un module Your_Account au ptit oignons
en MP laissez moi une adresse Mail et je vous transmettrai le module

A bientôt

titoun


Ulysse

Bonjour,

Email si besoin est :
environnement.info@gmail.com

Merci encore du coup de main !  :bye: