Meteo-Wetter soll best.Land zuerst öffnen

Begonnen von Ria, 14 November 2007, 20:30:30

⏪ vorheriges - nächstes ⏩

0 Mitglieder und 1 Gast betrachten dieses Thema.

Ria

Hallo,

meteo - Wetterkarte startet als erstes Land mit Deutschland, nach Klick auf die Europa-Karte.

Soll aber mit Portugal (Kennung 'PT' starten). Obwohl ausserdem die Sprache der Website als Start in englisch kommen, wird.

Hier mal aus der index.php vom meteo Modul

$continent = 'Europe'; // Europe, Africa, Asia, Australia_1, Canada, United+States, South+America

$lg = strtoupper(_DOC_LANGUAGE);
/*if ($lg != 'PT'  && $lg != 'PT')*/ {
//Pour choisir un autre pays en démarrage, changez:  $country = 'BNL';  ou encore $country = 'DE'; etc.
$country = 'PT';
/*$country = 'DE';*/
// DE, BNL, BE, DE, GB ... ,
}else $country = $lg;
$lien = 'http://weather.eu.msn.com/f5/loader19.swf?mode=continent&continent='.$continent.'&lang='.$lg.'&defaultCountry='.$country.'&lang='.$lg.'';


Jetzt habe ich schon ein paar Versuche hinter mir, bekomme es aber nicht hin.

Blickt da jemand durch, bzw. wie kann man dies wenn nötig hard coden, dass Portugal ('PT') als erstes Land kommt :quest

Gruss Ria

Ria

Hallo,

ups, glaube die pragmamx Portierung des Meteo war von algebre? Da sollte ich doch besser noch mal in französisch fragen :-)

@ algebre

En ce qui concerne la météo (voir le code ci-joint) c'est toujours la carte de l'Allemagne qui appararait en premier lieu quand je clique sur la carte de l'Europe.

Ce que je voudrais réussir à faire c'est que la carte du Portugal ('PT' dans le code ) apparaisse toujours, même si plus tard par ex. la page d'accueil débutera en langue anglaise, donc indépendamment de la langue dans laquelle je choisis la page d'accueil.

Je joins l'index.php de la météo où j'ai déjà fait plusieurs tentatives mais sans succès.

Y-a-t'il une possibilité de coder cela, de faire en sorte que le Portugal ('PT') vienne en premier pays?

Serais sympa si tu pouvais me donner un coup de main et me proposer une manière de coder ceci!

Merci d'avance pour la réponse!
Ria

Ria

Hallo,
hat sich erledigt. Wahrscheinlich /* vergessen rauszunehmen und die Zeile 32 muss bleiben wie sie ist :red:

tout est OK, j'ai trouvé la solution!

Salut Ria